Stendo : Technologie cardio-synchronisée

Révolutionnaire

Technologie exclusive et brevetée, Stendo® est le seul dispositif au monde capable d’augmenter la production naturelle d’Oxyde Nitrique d’une manière inédite : le corps complètement au repos, sans aucune contrainte pour le cœur, les muscles, les poumons.

La stimulation du dispositif Stendo® est 100% naturelle et repose sur la nouvelle science naturelle de la Mécanobiologie. Elle génère des compressions cardio-synchronisées à la surface de la peau qui déclenchent des effets veineux lymphatiques en profondeur et au fil des séances, des adaptations fonctionnelles vasculaires positives.

Pour amplifier la dynamique des fluides sanguins et des forces mécaniques à l’origine de la production d’Oxyde Nitrique dans l’organisme, Stendo Laboratoire a conçu une combinaison Pulsewave®, véritable innovation de rupture, en mesure de stimuler d’une manière non invasive et 100% naturelle la biodisponibilité de NO (molécule de santé) dans notre corps.

La combinaison high tech Pulsewave® transfère des stimulations inédites : en grande quantité (25.000/30’), à faible intensité (45-75 mmHg), centripètes (12 compartiments de haute précision (uniquement dans les phases de repos c’est-à-dire entre chaque battement). Un manchon membre supérieur est également disponible. Cette innovation textile est caractérisée par une double couche gel/air qui permet de garantir l’homogénéité et l’efficacité des stimulations mécaniques en s’adaptant à la morphologie.

L’interface de pilotage simple et intuitive avec écran tactile permet de définir les paramètres du soin en fonction de l’objectif recherché.

Synchronisation sur
le rythme cardiaque

Manchon
membre supérieur