Stendo lève 1 Million d’euros

Le 31 août 2018 dernier, plus d’1 million d’euros ont été levés auprès d’investisseurs privés français et étrangers et nous permet d’offrir des perspectives de développement inédites au dispositif Stendo®, dont l’efficacité thérapeutique a été validée en juin dernier par l’obtention du marquage CE.

Stendo lève 1 Million d’euros

A l’ère de la sédentarité à outrance, souvent associée à une symptomatologie pathologique, l’activité physique apparait de plus en plus comme l’une des composantes indispensable à une santé satisfaisante.

En facilitant le suivi d’une activité physique même simple, Stendo s’intègre désormais efficacement dans les protocoles de rééducation et dans les programmes de reconditionnement physique et de remise à l’effort. Présents dans les cabinets de kinésithérapie et les centres spécialisés, il accompagne les acteurs Sport & santé paramédicaux ou éducateurs sportifs dans leur volonté de valoriser l’activité physique et de lutter contre la sédentarité.

Les dernières études scientifiques à paraître sont très encourageantes et les champs d’indication du dispositif ne cessent de s’agrandir, de la kinésithérapie moderne à la médecine vasculaire. Pour Renan Le Blé, Directeur, « la nouvelle levée de fonds va permettre à la société de focaliser son énergie et ses ressources sur la recherche scientifique et sur le développement de nouvelles fonctionnalités du dispositif, au plus près des besoins de nos clients, et pour les patients bien sûr. »

Télécharger notre communiqué de presse